La raison? Au Michigan, la famille du principal intéressé pourra vivre une vie plus normale, selon les dires de madame Petry.
Rappelons que Petry vient tout juste d'être retiré du protocole de la COVID-19, lui qui devrait effectuer un retour au jeu ce soir face aux Bruins de Boston.
Cette décision de la part de la famille a confirmé certaines choses aux yeux de J-P Bertrand, animateur du podcast « La Dose ».
Selon lui, ça atteste le fait que Jeff Petry n'en a plus rien à faire du Canadien de Montréal.
« On se doutait que par ses agissements, son comportement et son non-verbal que Jeff Petry n'a plus la tête au Canadien de Montréal. Je pense qu'avec cette décision, on en a la preuve. » - J-P Bertrand
L'animateur fait référence au début de saison catastrophique du numéro 26. Le vétéran de 34 ans n'a amassé que 2 mentions d'aide en 27 matchs cette saison, ce qui laisse les médias et les partisans sur leur appétit.
De plus, son langage corporel parle beaucoup, lui qui ne semble vraiment pas dans son assiette. Il effectue constamment des sorties de zone hasardeuses, même si celles-ci ne sont que des jeux de routine.
Souhaitons que Petry revienne au sommet de sa forme, à la suite de cette pause. Toutefois, si on y va par déduction au sujet des propos de J-P Bertrand, il ne faudrait pas s'attendre à grand-chose du défenseur droitier, considérant ses potentiels états d'âme.
À quel Jeff Petry aurons-nous droit lors de son retour au jeu? À suivre...