SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les membres de l'état-major du CH ont raté une opportunité pendant la pause du match des étoiles...

PUBLICATION
Keven Mawn
6 février 2022  (13h35)
PARTAGER

Comme il l'a mentionné lors des premiers jours de son règne, Kent Hughes effectuera des chargements au sein de la formation du Canadien de Montréal, et ce, tôt ou tard.

Personnellement, je m'attendais que le CH bouge des effectifs durant la pause du match des étoiles. Toutefois, ils ont opté pour la patience avec leur marchandise (les joueurs).

Dan Kramer, un analyste à la couverture du CH pour TSN 690, pensait également que Hughes effectuerait une première transaction durant la pause. Pourquoi?

Ses explications :

« Honnêtement, je suis vraiment surpris que la nouvelle direction des Canadiens n'ait pas utilisé la pause pour effectuer un premier changement ou même deux. Surtout en sachant qu'elle a eu le temps de faire ses propres évaluations et qu'elle a eu une grosse réunion avec ses dépisteurs. Je m'attendais à voir un premier domino tombé. Toutefois, il reste beaucoup de temps avant la date limite des transactions. »

Visiblement, l'organisation a décidé de prendre la voie de la patience avec ses effectifs. Elle ne laissera pas partir ses éléments aussi facilement, et ce, même s'ils sont disponibles.

C'est une bonne chose, car le CH pourra vraisemblablement maximiser son retour.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS