SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien de Montréal n'a pas dit son dernier mot au sujet du repêchage

PUBLICATION
Alex Dery
6 février 2022  (10h59)
PARTAGER

Est-ce que le Canadien aura la chance de sélectionner le premier choix de l'encan 2022 dans son amphithéâtre? Les chances d'obtenir cette première sélection sont à son maximum présentement, car le Tricolore trône au dernier rang du classement général du circuit Bettman. Cependant, les chances de voir le repêchage 2022 au Centre Bell semblent diminuer de plus en plus...

Le commissaire de la LNH, Gary Bettman, a envoyé une mise en garde au CH lors des festivités du Match des étoiles. Ce dernier a mentionné que l'événement sera présenté ailleurs si des restrictions sanitaires étaient toujours en place au Québec.

Par contre, l'organisation du CH n'a pas fait une croix sur le projet. « On souhaite ardemment être en mesure de recevoir le repêchage à Montréal. On espère vivement que la question des restrictions sera réglée une fois pour toutes pour qu'on puisse recevoir les 31 équipes et la délégation de la LNH. On a bon espoir. On y croit. »

Évidemment, un tel événement ne s'organise pas en deux semaines. Il faudra donc avoir une certitude, d'ici peu de temps, que les restrictions sanitaires seront levées au Québec.

« C'est une chose de dire, une fois en juillet, qu'on est à 100 % et que tout va bien. Cependant, c'est important qu'on puisse lui démontrer très bientôt qu'on va être corrects. »

Les prochaines semaines seront très déterminantes pour la présentation de l'événement au Centre Bell. Si ça ne bouge pas beaucoup au niveau des mesures sanitaires dans les prochaines semaines, cela pourrait coûter un très bel événement à la ville de Montréal ainsi que des retombées économiques très importantes...

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES