SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le duo Tkachuk/Suzuki a créé un lourd sentiment de mélancolie au match des étoiles

PUBLICATION
Keven Mawn
6 février 2022  (12h23)
PARTAGER

Rappelons-le, le Canadien de Montréal a sélectionné l'attaquant finlandais Jesperi Kotkaniemi au troisième rang du repêchage de 2018. Celui-ci n'est plus avec l'organisation aujourd'hui...

Un rang plus tard, les Sénateurs ont jeté leur dévolu sur l'attaquant de puissance Brady Tkachuk, qui, aujourd'hui, est le capitaine de la formation ontarienne. De plus, il a participé au match des étoiles 2022 en remplacement de Drake Batherson.

Lors du match des étoiles, le journaliste Anthony Martineau a fait une observation qui pourrait en rendre plusieurs mélancoliques. Nick Suzuki et Brady Tkachuk ont été jumelés ensemble lors de la compétition et ceux-ci ont semblé avoir une chimie naturelle et plutôt intéressante.

Le journaliste n'a pu s'empêcher de penser ce qu'un duo de la sorte aurait eu comme effet dans l'uniforme Bleu-blanc-rouge. C'est malheureusement une occasion manquée pour la formation montréalaise, gracieuseté de l'ancienne direction.

Je n'ai rien contre le jeune Kotkaniemi, il est talentueux, son potentiel est intéressant, mais que dire de Tkachuk ? C'est un joueur d'impact à sa façon et il fera mal aux Canadiens pendant longtemps, étant donné que les Sénateurs évoluent dans la même division que le Tricolore... Rappelons également que l'ailier américain connaît constamment des prestations remarquées lorsqu'il affronte le Tricolore.

Ça fera mal longtemps cette sélection-là!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES