SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Rangers ne seraient pas chauds à l'idée d'offrir ce jeune espoir au Canadien

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
16 février 2022  (16h33)
PARTAGER

Les liens à faire sont nombreux entre le Canadien de Montréal et les Rangers de New York depuis l'embauche de Jeff Gorton par le Tricolore. Il n'est donc point surprenant que des rumeurs de transactions aient émergé dans les dernières heures entre les deux équipes au sujet de Ben Chiarot.

Le directeur général du CH, Kent Hughes, suivrait d'un oeil très attentif la situation de plusieurs jeunes joueurs des Rangers, à commencer par celle de l'ailier droit Vitali Kravtsov.

Le seul problème est que son homologue des Rangers, Chris Drury, ne serait aucunement intéressé à inclure Kravtsov dans une transaction pour Ben Chiarot, et ce, même s'il souhaite bel et bien mettre la main sur l'arrière de 30 ans.

Âgé de 22 ans, Kravtsov porte les couleurs du Traktor de Chelyabinsk, dans la KHL, depuis qu'il avait refusé de se rapporter au club-école des Rangers au début de la saison. Il a tout de même amassé 13 points, dont six buts, en 19 rencontres avec le Traktor.

S'il veut parvenir à compléter la transaction, Hughes devra peut-être donc se tourner vers l'un des trois jeunes arrières que sont Nils Lundkvist, Braden Schneider et Zac Jones. À moins que les Rangers ne flanchent dans les négociations? À suivre...

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES