SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Blues privés de leur meilleur marqueur face à l'Avalanche?

PUBLICATION
Alex Dery
16 mai 2021  (8h56)
PARTAGER

Ce n'est pas parce que les séries ont pris leur envol avec des partisans dans les gradins aux États-Unis que le virus de la COVID-19 n'existe plus. Les Blues de Saint-Louis l'ont appris hier soir en voyant le nom de leur attaquant québécois, David Perron, ajouté à la liste de protocole COVID-19 de la LNH.

C'est une nouvelle qui fait très mal aux Blues à l'aube de la série face à la puissante machine de hockey de l'Avalanche du Colorado. Perron a terminé la saison en tant que premier marqueur de la formation du Missouri avec 58 points en 56 parties. C'est la première fois dans sa carrière que le natif de Sherbrooke obtient au moins un point par match en saison régulière.

Si les Blues veulent compter sur le meilleur marqueur en saison régulière cette année, ce dernier devra fournir deux tests négatifs dans une période de 24 heures.

Autrement, Perron ne pourra participer au premier match de la série face à l'Avalanche qui sera présenté lundi soir à 22h. Si les Blues veulent espérer causer une surprise face au Colorado, ils auront assurément besoin de David Perron. S'il n'est pas disponible pour le match inaugural de la série, son absence devra se faire courte face à cette grosse machine de hockey!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES