SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'ère Gary Bettman semble être à la croisée des chemins

PUBLICATION
Keven Mawn
2 novembre 2021  (14h50)
PARTAGER

Allan Walsh, agent de joueurs de renommée, n'est visiblement pas un partisan de Gary Bettman, le commissaire de la LNH. Le patron du circuit s'est fait reprocher beaucoup de choses, notamment depuis son point de presse d'hier, où il a jasé du dossier Kyle Beach.

Bettman ne s'est pas directement excusé à Kyle Beach, il s'est plutôt excusé pour ce qu'il a vécu. Une situation qui n'a pas été applaudie par plusieurs.

Allan Walsh, quant à lui, a reproché à Gary Bettman de ne pas entreprendre de moyens concrets pour gérer de gros dossiers, notamment ce qui s'est passé à Chicago. De plus, il a été question de son manque d'empathie de façon générale, de sa façon d'ignorer les problèmes de consommation de substances illicites par les joueurs et des trois « lockout » qui ont eu lieu sous l'ère Bettman.

Walsh a terminé son message en étant catégorique, il veut le départ du commissaire! Bettman est en poste depuis 1993, un vent nouveau pourrait voir le jour éventuellement. Après tout, un changement pourrait être bénéfique pour l'évolution de la ligue.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES