Un petit aperçu ici :
Il n'a récolté qu'une seule mention d'aide en dix parties avec le grand club cette année. Il n'est visiblement pas en pleine possession de ses moyens. C'est pour cette raison qu'il devra canaliser sa frustration pour la transformer en motivation afin de connaître du succès. Il peut bouder, c'est normal, mais il devra mettre les bouchées doubles afin de se développer et de démontrer qu'il appartient à la LNH, tout en étant patient avec lui.
Le jeune américain a cependant eu une vague de support importante de la part de ses proches, dont un certain Corey Perry. L'ancien attaquant du CH, maintenant un membre du Lightning de Tampa Bay, a tenu à prendre soin de son ancien protégé. Perry l'a texté hier afin de lui mentionner que c'était habituel ce qui lui arrivait et de ne pas s'inquiéter avec tout ça.
Caufield était tout de même gâté en arrivant à Laval. Il aura de bons compagnons de trio pour l'aider à reprendre sa confiance. Il était moulé à droite de Ryan Poehling et Rafaël Harvey-Pinard, un triplé qui risque de faire des ravages.