SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cole Caufield se retrouvait pourtant parmi l'élite dans une catégorie importante

PUBLICATION
Jeff Drouin
2 novembre 2021  (10h48)
PARTAGER

Je dois encore vous parler de Cole Caufield puisqu'une statistique vient tout juste de tomber devant mes yeux, soit les entrées en zone offensive qui sont devenues payantes pour le Canadien de Montréal. Qu'est-ce que ça veut dire exactement? Que BEAUCOUP d'entrées de zone de Caufield se sont réalisées en une chance de marquer.

Le jeune Caufield, qui est désormais avec le Rocket de Laval, jouait sans confiance et avec moins de vigueur, mais, mine de rien, il se retrouve/retrouvait parmi l'élite de la Ligue nationale dans la colonne d'une statistique importante. Donc, même s'il ne marquait toujours pas, il était le meilleur de son groupe à ce chapitre.

Mine de rien, Connor McDavid se retrouve au sommet dans cette catégorie avec 15 entrées de zone se transformant en chance de marquer. Ça, ce n'est que cinq de plus que Cole Caufield. On retrouve dans cette liste des Johnny Gaudreau, des Brayden Point et des Mathew Barzal.

Cela dit, juste comme ça, Cole Caufield n'a toujours pas joué un seul match avec le Rocket de Laval, mais il se retrouve sur la photo officielle de l'équipe. Ce qui est cocasse dans tout ça, Alex Belzile, qui a joué six matchs avec le Rocket, n'y était pas.

Tout compte fait, je souhaite que Caufield revienne rapidement avec le Canadien de Montréal rapidement.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES