Le verdict est maintenant connu et confirmé pour Cayden Primeau
Alors que la logique de rotation des gardiens du Canadien voudrait que Cayden Primeau soit devant le filet pour la rencontre de samedi soir face aux Rangers de New York, Martin St-Louis vient de confirmer la nouvelle.
C'est finalement Samuel Montembeault qui aura la lourde tâche de stopper la puissante attaque des Blue Shirts.
« Le Club a annoncé vendredi matin avoir procédé au rappel de l'attaquant Emil Heineman du Rocket, dans la Ligue américaine. L'ailier de 22 ans se joindra à l'équipe plus tard en journée.
Lors de son point de presse, l'entraîneur-chef Martin St-Louis a indiqué que Samuel Montembeault sera de garde devant la cage montréalaise, samedi.
Le Tricolore accueillera les Rangers de New York au Centre Bell, samedi à 19 h HE. » - Canadiens de Montréal C'est donc une mauvaise nouvelle pour Cayden, mais Samuel mérite de jouer et ça confirme du même coup son statut de numéro un, même si personne n'en doute.
La patience est donc encore de mise pour Primeau, qui doit encore passer son tour. Ça ne doit vraiment pas être facile comme situation. On le répète, mais Kent Hughes doit vraiment régler la situation pour hier.
SONDAGE |
5 JANVIER | 1667 RÉPONSES Le verdict est maintenant connu et confirmé pour Cayden Primeau Selon vous, qui partira dans les deux gardiens? |
Jake Allen | 1342 | 80.5 % |
Cayden Primeau | 325 | 19.5 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 26 minutes | Par Danny Potvin Brady Tkachuk fait encore parler de lui à l'aube du match contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin David Reinbacher déjà rayé de la formation du Rocket de Laval et on a les détails |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin Retour au jeu de Kaiden Guhle: oubliez ça |
|
Il y a 3 heures | Par Catherine Chalifoux Mikko Rantanen pourrait changer d'adresse à nouveau d'ici la date limite des transactions |
|
Il y a 15 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir méconnu du Canadien de Montréal brille dans la KHL |
|
Il y a 16 heures | Par Danny Potvin Sidney Crosby s'est mis à sourire quelques secondes avant le but victorieux de Connor McDavid: il le savait |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Arber Xhekaj lance un avertissement très clair à Brady Tkachuk en vue du match de samedi soir |
|
Il y a 18 heures | Par Danny Potvin Jon Cooper a commandé le but vainqueur de Connor McDavid et on a les images |
Précédemment sur Fanadiens