SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le ver d'oreille chanté par Ben Chiarot et le CH frustre les amateurs

PUBLICATION
Jeff Drouin
31 octobre 2021  (7h30)
PARTAGER

Samedi en début de soirée, le Canadien de Montréal en a échappé un autre lors d'une autre performance pathétique. Un revers de 5-2 contre les Kings de Los Angeles et Phillip Danault, qui avait mis un montant sur le tableau.

À la suite de ce duel, il y a eu une réunion entre les joueurs et le DG s'est permis d'entrer dans le vestiaire afin de prendre la parole, ce qui n'est jamais bon signe.

Une fois le tout terminé, les joueurs ont affronté les médias, mais ils étaient peu bavards. Pendant son élocution, Ben Chiarot a chanté un discours redondant : « Il faut travailler pour gagner dans cette ligue. On refuse de le faire présentement. »

La même chanson, le même ver d'oreille employé depuis l'amorce de la saison... Les babines parlent, elles disent les vraies choses, mais les bottines ne suivent pas pantoute. Pourtant, s'il y a une chose que l'on décide dans la vie, c'est d'offrir un effort ou non.

Enfiler ses bottes de travail, s'engager envers le plan de match de l'entraîneur, ne voilà pas ce que doit faire une équipe pour arrêter de s'enfoncer? Le Canadien le sait, le dit, mais ne passe pas à l'action pour corriger une situation aussi pathétique? Ça ne tourne pas rond...

Les boys sont-ils déjà tannés du plan dessiné par coach Ducharme, qui vient de signer une entente de trois ans avec le club? La question doit se poser...

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS