SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien a lavé son linge sale en famille après la rencontre

PUBLICATION
Jeff Drouin
30 octobre 2021  (19h24)
PARTAGER

À la suite de son revers contre les Kings de Los Angeles (5-2), qui était le 7e en neuf matchs, les boys se sont enfermés dans le vestiaire pour une réunion d'équipe. On ne sait pas qui a appelé le meeting en question, mais ça s'est fait à huis clos. Comme on dit, un moment donné, le linge sale doit se laver en famille!

À noter que Dominique Ducharme n'a pas pris la parole durant ce meeting, lui qui ne peut pas crier après ses poulains tous les deux jours.

Marc Bergevin est d'ailleurs venu discuter avec ses joueurs dans le vestiaire, ce qui n'est jamais bon signe. Qu'est-ce que ça veut dire?!?!

Cela dit, à la suite de cette rencontre, les joueurs ont rencontré les médias et ils étaient peu bavards. Par contre, j'ai retenu une chose qu'a indiquée David Savard... l'engagement. Où est cet engagement envers le plan de match instauré? Où sont les leaders qui s'assurent que tous respectent ce plan?

C'est facile de respecter un plan quand une équipe gagne, même ceux qui l'aiment plus ou moins y adhèrent. Par contre, lorsqu'une équipe perd de la façon dont perd le Canadien en ce moment, ceux qui y adhéraient par défaut commencent à chialer contre celui-ci (le plan).

C'est simple, on parle d'un manque d'engagement, un manque de leadership et un manque d'effort, comme l'a précisé Tyler Toffoli lors de son point de presse.

Il se passe réellement quelque chose de malsain au sein de cette équipe...

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS