Cela dit, à la suite de l'entraînement, la combinaison composée de Tyler Toffoli, Nick Suzuki et Cole Caufield, possiblement les trois paires de mains des plus habiles de la Sainte-Flanelle, s'est amusée aux dépens de Jake Allen. Lorsqu'une unité s'amuse de cette façon, elle se présente dans de bonnes dispositions lors d'un match.
Au fait, Artturi Lehkonen a patiné avec ses coéquipiers, mais il ne sera pas de retour en uniforme pour autant. Il a eu une discussion avec le pilote en chef, Dominique Ducharme, mais on ne sait pas à quel sujet.
C'est difficile d'indiquer si Lehkonen est près, mais tout porte à croire que oui. Toutefois, Ducharme n'a certes pas voulu démanteler l'alignement qui a permis ce 7e match au Canadien. Malgré les petites bobos de Corey Perry et Josh Anderson, ils seront de l'alignement. Donc, la recette sera la même à 19 heures ce soir, du côté de Toronto, et sur les ondes de TVA Sports.
Evans-Danault-Gallagher
Toffoli-Suzuki-Caufield
Byron-Kotkaniemi-Anderson
Perry-Staal-Armia
Chiarot-Weber
Edmundson-Petry
Kulak-Gustafsson
Price
Tomas Tatar sera encore laissé de côté, puis la paire Kulak-Gustafsson sera de retour, mais elle risque d'être une fois de plus peu utilisée (genre environ six minutes chacun?). Ducharme doit jouer le tout pour le tout, rien de moins!