SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le père de Connor Bedard y va d'une déclaration qui rendra bien heureux les partisans du CH

PUBLICATION
Alex Dery
30 décembre 2021  (18h30)
PARTAGER

Malheureusement, la situation entourant la pandémie aura eu le dessus sur l'un des plus beaux événements du temps des fêtes, le Championnat mondial junior. C'est lors de cet événement que l'on peut découvrir la majorité des espoirs qui cognent à la porte du circuit Bettman.

Malgré l'annulation du tournoi, nous avons pu nous mettre quelques parties sous la dent, dont celle entre le Canada et l'Autriche où la jeune sensation canadienne de 16 ans, Connor Bedard, a marqué quatre buts.

En entrevue avec Anthony Martineau du réseau TVA Sports, Thomas Bedard, le père de Connor, a affirmé que si ce n'était que de lui, le Tricolore serait parmi les équipes en tête de liste comme prochaine destination dans la LNH pour son fils.

« Il y a 50 ans, avant ma naissance, la famille Bedard était installée dans la ville de Québec. Depuis, notre clan a bougé dans l'Ouest canadien. C'est là où je suis né et où Connor est né. J'ai appris cela il y a quelques années à peine. Je souhaite assurément retourner au Québec un jour, donc si jamais c'était pour Connor, cela aurait beaucoup de sens pour notre famille », a-t-il raconté sur l'histoire de sa famille.

Bref, les partisans du CH seront ravis d'entendre une telle chose. Cependant, le Tricolore devra connaître une autre année de misère s'il veut repêcher tôt dans le repêchage de 2023. Avec ses performances actuelles, le jeune Connor Bedard devrait sortir très tôt lors de l'encan amateur.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS