La demoiselle native de Terrebonne a connu une performance en deçà des attentes ce samedi, alors qu'elle a accordé deux buts sur dix tirs en 20 minutes de jeu. Les Olympiques s'étaient d'ailleurs inclinés par la marque de 7 à 3. C'est forcément pour cette raison que l'organisation donnera son filet aux gardiens Emerik Despatie et Rémi Poirier cette année.
Même si elle n'a pas percé la formation des Olympiques, elle n'a aucun regret à avoir. Elle a prouvé à tout le monde qu'elle était capable de jouer avec les garçons et même de performer. Lors de sa première sortie, elle avait repoussé 19 des 20 rondelles dirigées vers elle, ce qui avait fortement impressionné la planète hockey.
Elle est une inspiration pour toutes les filles qui souhaitent percer au hockey. Elle est un exemple de détermination. Bravo aux Olympiques de Gatineau et Louis Robitaille pour toute cette opération, c'est visiblement une organisation de très grande classe.
Rappelons que la jeune femme de 18 ans se dirigera vers les rangs universitaires en 2023, alors qu'elle fera son entrée à l'Université de Minnesota-Duluth.