Lors de cette autre victoire convaincante, Caufield s'est imposé avec une récolte d'un but et d'une mention d'aide, portant son total annuel à 17 points, dont huit buts, en 14 rencontres. Le jeunot s'impose dans une ligue où le calibre est féroce. La NCAA n'est pas une ligue de 2e ordre, rappelons-le!
Caufield a fait scintiller la lumière rouge en avantage numérique à l'aide de son missile et de ses mains vives, plaçant le pointage à 2-1 (en faveur des siens) à ce moment-là.
🚨Number 8️⃣ for number 8️⃣‼️
Cole Caufield made it 2-1 on the power play!
🍎: Holloway, Weissbach pic.twitter.com/ofFsP7NrpL— Wisconsin Hockey (@BadgerMHockey) January 18, 2021
Avec 17 points, Caufield trône au sommet des pointeurs de sa formation, à égalité avec Linus Weissbach, qui présente un but de moins, mais une mention d'aide de plus. Au sein de Big-10, il figure au 6e rang des meilleurs pointeurs, ce qui démontre à quel point il s'impose comme un pilier.
Souhaitons qu'on ne garde pas en tête le dernier Championnat mondial pour "cataloguer" Cole Caufield puisqu'il n'y a pas que ça pour "juger" un joueur. L'espoir du Canadien se développe, il améliore ses lacunes, et il continue de marquer des buts à outrance au sein de la NCAA. Arrêtons de vouloir l'inclure dans une transaction, comme c'est le cas depuis les rumeurs "Dubois"... Imaginez s'il marquait 35 ou 40 buts avec une autre formation?