SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le bon vieux Darryl Sutter a révélé à quel joueur lui faisait penser Nick Suzuki

PUBLICATION
Keven Mawn
3 mars 2022  (14h47)
PARTAGER

Les Canadiens de Montréal ne sont qu'à quelques heures d'affronter Tyler Toffoli et les Flames de Calgary du côté de l'Alberta.

Ce sera un duel fortement enlevant, considérant le défi que représentent les Flames. La troupe de Darryl Sutter trône au sommet de la division Pacifique avec 32 victoires en 52 parties.

Lorsqu'il a rencontré les médias après l'entraînement des siens, l'entraîneur-chef des Flames, Darryl Sutter, a fait une comparaison intéressante au sujet de Nick Suzuki.

Selon les dires de l'homme de 63 ans, le numéro 14 du CH lui fait penser à l'un de ses protégés, soit Elias Lindholm, étiqueté comme étant le premier centre à Calgary.

C'est tout un compliment de la part de Sutter!

Lindholm, 27 ans, arrive tranquillement dans son « prime », lui qui est un excellent joueur de centre TRÈS polyvalent. Il performe solidement dans les deux sens de la patinoire, d'où ses 53 points en 52 parties cette année. Il a également maintenu un impressionnant différentiel de +39.

Il a amassé un total de 420 points, dont 163 buts, en 633 matchs depuis son arrivée dans la grande ligue.

Si Suzuki pouvait devenir un joueur avec autant d'aplomb que le Suédois, le Canadien de Montréal serait en affaires pour longtemps. Le reste est à suivre.

SONDAGE
3 MARS   |   508 RÉPONSES
Le bon vieux Darryl Sutter a révélé à quel joueur lui faisait penser Nick Suzuki

Est-ce que Nick Suzuki deviendra meilleur que Elias Lindholm?

Oui38876.4 %
Non12023.6 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES