New hair. Who dis?#TheTsar #GoHabsGo
📸 IG Stories | al_rom26 pic.twitter.com/iWqqGeRIEk— Here's Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) February 17, 2021
Félicitations au barbier qui a reçu le jeune brigadier de cette Sainte-Flanelle!
Cela dit, les entraîneurs du Canadien ont peaufiné les derniers détails avant que les joueurs se mesurent aux Maple Leafs de Toronto, qui ont certes le vent dans les voiles grâce à une explosion de filets jeudi soir contre les Sénateurs d'Ottawa. D'autant plus que les soldats de Sheldon Keefe voudront venger leur revers de samedi dernier. Une défaite crève-coeur en troisième période, je vous rappelle.
Pendant la semaine de congé (de matchs) du Tricolore, on a rapidement compris que Tomas Tatar serait réinséré au sein du groupe. Tatar évoluera avec Jesperi Kotkaniemi et Joel Armia... Souhaitons que le duo Tatar-KK réussisse à se relancer ou se lancer l'un et l'autre. En défensive, Victor Mete, qui a répondu présent lors de la joute contre les Leafs, devrait amorcer un second match consécutif.
Voici le portrait qu'a présenté Claude Julien aux journalistes présents au Complexe sportif Bell de Brossard vendredi avant-midi :
Le #CH ce matin. #RDS
Drouin-Suzuki-Anderson;
Toffoli-Danault-Gallagher;
Tatar-KotkaniemiK-Armia;
Lehkonen-Evans-Perry
Byron
Chiarot-Weber;
Edmundson-Petry;
Mete-Romanov-
Kulak.
Price
Allen
Lindgren.— Chantal Machabee (@ChantalMachabee) February 19, 2021
Afin de s'assurer que les ajustements de la semaine ont été bénéfiques, Claude Julien a proposé un match simulé. Lorsqu'une équipe ne joue pas de rencontres pendant une semaine, les joueurs reposent leur corps, mais ceux-ci perdent un brin l'adrénaline d'un vrai duel. Le momentum diminue, donc si le Canadien sort un peu décousu samedi, ne soyez pas stupéfait.
Match simulé pour le #CH ce matin. #RDS pic.twitter.com/dfA7376qdq— Chantal Machabee (@ChantalMachabee) February 19, 2021
Je vous rappelle que la rencontre qui opposera les Leafs au Canadien sera disputée demain (19 h) en direct du Centre Bell et de TVA Sports.
Crédit photo : Chantal Machabée