SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le CH semble avoir pris les grands moyens pour se trouver un gardien partant

PUBLICATION
Alex Dery
20 février 2022  (10h19)
PARTAGER

Le Tricolore n'était pas en action samedi soir, mais il a tout de même trouvé le moyen de piquer la curiosité de ses amateurs en envoyant l'un de ses membres dans le désert de l'Arizona.

En effet, Sean Burke, le directeur des gardiens de but, était au match entre les Coyotes et les Kings samedi soir.

Que pouvait-il bien faire du côté de l'Arizona? Il y a plusieurs réponses possibles. Tout d'abord, il poursuit peut-être ses recherches pour trouver un gardien de but pour l'organisation.

On jase! Est-ce que Karel Vejmelka ou Cal Petersen pourrait être dans la mire du Canadien de Montréal pour occuper le rôle de partant à court terme? Il serait surprenant que les Kings soient enclins à laisser partir Petersen, mais peut-être que Vejmelka pourrait représenter une alternative intéressante pour Kent Hughes.

Rappelons que le CH a démontré de l'intérêt pour le gardien des Capitals Ilya Samsonov récemment.

D'ailleurs, les Capitals avaient même envoyé deux recruteurs au match du Tricolore face aux Blues jeudi dernier.

Sinon, le CH peut avoir intérêt à transiger avec les Coyotes afin d'alléger sa masse salariale dans le but de conclure une autre transaction. Les Coyotes ont bien de l'espace sous le plafond salarial qui demeure inutilisé.

Du côté des Kings, ces derniers sont dans la course aux séries. Ils pourraient donc être intéressés à acquérir de la profondeur. Avec Marc Bergevin dans le giron des Kings, une transaction avec le Canadien pourrait également se conclure.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS