Corey Perry, qui est en feu, débarquera donc à son ancien domicile avec une récolte de six points à ses huit derniers matchs.
Revenons au Canadien!
Lors de la séance matinale, Jeff Petry (traitements), Joel Armia (traitements) et Tyler Toffoli (blessure au haut du corps) brillaient par leur absence. Puisque le dossier Toffoli est un tantinet nébuleux, Laurent Dauphin a été rappelé une fois de plus par le grand-club.
Toffoli ratera d'ailleurs quelques matchs, voire quelques semaines d'activités, ce qui fera très mal à l'offensive du Canadien de Montréal.
Évidemment, Kale Clague a pratiqué avec ses nouveaux coéquipiers, lui qui arborera l'un des anciens numéros de Patrice Brisebois, le 43.
Dominique Ducharme a encore brassé sa salade de fruits, alors que Christian Dvorak semble être son nouveau centre numéro un du moment. C'est maintenant lui qui était entouré d'Artturi Lehkonen et Jake Evans.
Lehkonen - Dvorak - Evans
Hoffman - Suzuki - Drouin
Perreault - Poehling - Caufield
Pezzetta - Paquette - Dauphin
Chiarot - Savard
Romanov - Wideman
Kulak - Clague*
Allen
Montembeault
La 2e unité, celle composée de Nick Suzuki, Mike Hoffman et Jonathan Drouin possède le potentiel de faire du ravage. Le petit nouveau, Clague, se retrouvait sur la 3e paire avec Brett Kulak. Puis, dans le cas de Dauphin, il occupait le poste d'ailier droit de la 4e ligne.