Quelques minutes plus tard, Jim Benning a été remercié par les propriétaires des Canucks, sans toutefois être remplacé aussitôt. Son adjoint John Weisbrod est également passé dans le tordeur.
Pour combler ces deux départs, Stan Smyl a été nommé comme DG par intérim, alors que Ryan Johnson lui servira de bras droit, lui aussi par intérim.
Pour le moment, les candidats en lice ne sont pas connus, mais plusieurs personnes croient que les jumeaux Sedin pourraient prendre les rênes du directeur général. J'imagine que l'un serait DG, puis l'autre, son adjoint.
À moins qu'on opte pour un directeur général à deux têtes du côté de Vancouver, ce qui ne serait pas pire que l'organigramme qu'est en train de se monter le Canadien de Montréal.
On parle ici de deux hommes qui ont passé leur carrière avec les Canucks, qui adorent Vancouver et qui sont unis pour la vie. Daniel et Henrik ont récolté respectivement 1041 et 1070 points.
Au moment de composer ce texte, les jumeaux sont les deux conseillers principaux auprès du directeur général, donc ils connaissent la « game » et sont fort probablement prêts à prendre ces guides.
Avec eux, l'équipe serait certes entre de bonnes mains, non?