Les Flyers ont une fiche merdique de 8-10-4 depuis l'ouverture du calendrier 2021-22, alors que cette équipe possède beaucoup plus d'étoffe que sa fiche actuelle.
Le Flyers de Philadelphie connaissent toute sorte de difficultés depuis le lancement de cette saison-ci, dont de grosses lacunes défensivement, ce qui n'a certes pas aidé la cause de Vigneault.
Pour la joute de ce soir, face à l'Avalanche du Colorado, c'est Mike Yeo qui prendra la relève de façon intérimaire. Puis, pour celui qui pourrait prendre la place officielle de Vigneault, on se doit de retenir le nom de Rick Tocchet.
Dans le cas de Michel Therrien, il a également été relâché, lui qui est un grand ami d'Alain Vigneault. Je vous rappelle d'ailleurs que Vigneault avait paraphé un accord de cinq pour cinq millions annuellement le 19 avril 2019.
En terminant, mon titre Facebook est un peu une blague puisque je ne crois absolument pas que Vigneault ira rejoindre Jeff Gorton chez le Canadien de Montréal. Juste comme ça, les deux hommes ont travaillé ensemble chez les Rangers de New York, puis Gorton a congédié Vigneault puisqu'il n'aimait pas sa façon de gérer les jeunes.