SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le CH offrirait apparemment la lune pour Jack Eichel...

PUBLICATION
Keven Mawn
25 juillet 2021  (13h54)
PARTAGER

Dans la journée d'hier, Elliotte Friedman rapportait que le CH était au plus fort de la course pour l'obtention de l'attaquant vedette des Sabres, Jack Eichel.

image

Lorsqu'on entend ce genre d'information, notre coeur arrête instinctivement de battre... Qui est-ce que les Sabres demanderaient en retour? Suzuki? Caufield? Pour notre part, si ça comprend de tels noms... C'est un gros NON.

Toutefois, un informateur a révélé que le « package deal » que le CH offrirait pour obtenir Eichel serait énorme.

Selon ces informations, les Sabres voudraient un jeune joueur de centre, un espoir A, un espoir B, un choix de premier tour ainsi qu'un joueur possédant un salaire considérable. Il s'est même permis d'avancer quelques noms, comme suggestions.

- Jesperi Kotkaniemi (jeune centre)

image

- Kaiden Guhle ou Alexander Romanov (espoir A)

- Ryan Poehling ou Jesse Ylonen (espoir B)

- Choix de première ronde

- Jonathan Drouin ou Paul Byron (joueur salarié)

Si Marc Bergevin avait déposé une telle proposition sur la table, seriez-vous en accord avec celle-ci? Rappelons que Phillip Danault risque fortement de quitter l'organisation du Tricolore et que Jesperi Kotkaniemi tarde à trouver une certaine constance dans son jeu.

Un joueur de la trempe de Jack Eichel amènerait clairement une nouvelle dynamique à l'attaque du CH. Il est sans aucun doute l'un des dix meilleurs attaquants de la LNH. Si ça ne consiste pas à intégrer un Nick Suzuki ou un Cole Caufield dans la transaction, cela pourrait être une offre considérable...

Eichel possède un salaire moyen de 10 millions de dollars annuellement par saison jusqu'en 2026. Il a cumulé un total de 355 points, dont 139 buts, en 375 parties jusqu'à maintenant dans la LNH. Il n'a disputé aucune partie en séries éliminatoires, lui qui n'a que 24 ans.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES