SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'attaquant Paul Byron vient d'annoncer une bien mauvaise nouvelle et il est dans tous ses états

PUBLICATION
Alex Neron
6 juillet 2022  (19h49)
PARTAGER

La dernière saison en a été une de misère pour l'attaquant du Canadien Paul Byron. Aux prises avec des blessures, il n'a pu prendre part qu'à seulement 27 parties où il n'a amassé que sept points.

Il faut dire que depuis la signature de son nouveau contrat de 4 ans qui lui rapporte 3,4 millions de dollars, le numéro 41 ne semble plus le même. Rappelons qu'avant ce pacte signé en 2018, Byron avait connu deux saisons d'au moins 20 buts.

De passage au tournoi de golf de Dominique Ducharme, l'attaquant de 33 ans a avoué lors d'une entrevue que la santé ne revenait pas comme prévu.

« Quand je vous ai parlé à la fin de la saison, j'ai parlé aux médecins et tout le monde pensait que ça prendrait deux, trois ou quatre semaines. Nous sommes en juillet et je n'ai pas commencé à m'entraîner, alors c'est un peu frustrant, c'est sûr. La blessure ne guérit pas comme elle devrait. »

Byron qui fait partie des leaders en attaque chez le CH n'a disputé que 102 matchs lors des trois dernières campagnes. À savoir s'il sera prêt au mois de septembre, il n'a pu offrir une réponse convaincante.

« Je ne suis pas inquiet pour le moment, mais je vais faire de mon mieux pour être prêt pour le camp d'entraînement. »

La profondeur en attaque a été une lacune l'an dernier pour Montréal. Byron fait certainement de ceux qui sont capables de faire le boulot sur les deux derniers trios. À voir s'il reviendra à 100 % comme lors de ses bons moments.

SONDAGE

Croyez-vous que Hughes devrait échanger Byron?

Oui42866 %
Non22034 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS