Malgré cette séquence catastrophique, Marc Bergevin semble plutôt tranquille, lui qui ne connaît pas vraiment ce que lui réserve le futur. Parlant de tranquillité, l'agent de Patrick Roy, Neil Glasberg, a affirmé que le téléphone pour son client ne sonnait pas beaucoup en ce moment.
« C'est tranquille en ce moment. Il n'y a rien d'anormal là-dedans. Il n'y a que le quart de la saison de fait! »
Glasberg en a d'ailleurs profité afin de souligner que la présumée rencontre entre Roy et Geoff Molson était de la « bullshit ».
« Tant que le Canadien va jouer comme ça, il va y avoir des rumeurs. Je peux vous dire une chose : ce sont des niaiseries, des faussetés. Il n'y a pas eu de rencontre ni de conversation. L'équipe éprouve beaucoup de problèmes et l'absence de Carey Price fait partie des causes, mais il n'y a pas que ça. Si en février, le Canadien est encore dans cette position, peut-être que Geoff Molson va m'appeler, mais pour l'instant, je ne lui ai jamais parlé à propos de Roy! »
Il n'a jamais jasé à propos de Roy, mais l'a-t-il fait à propos de Jim Rutherford, l'un de ses clients qui aurait l'étoffe de prendre ce rôle chez le CH? Peut-être bien, mais il ne parle pas français
Bref, quand ça va mal, c'est vrai que le jeu des rumeurs devient « facile », même trop facile, parfois!