SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'agent de Patrick Roy se prononce sur les rumeurs l'envoyant à Montréal

PUBLICATION
Jeff Drouin
26 novembre 2021  (7h37)
PARTAGER

Les rumeurs qui envoient Patrick Roy chez le Canadien ne cesseront pas de circuler tout bonnement comme ça. Elles circulent autant puisque le Tricolore est embourbé dans une épaisse boue depuis l'ouverture du calendrier.

Malgré cette séquence catastrophique, Marc Bergevin semble plutôt tranquille, lui qui ne connaît pas vraiment ce que lui réserve le futur. Parlant de tranquillité, l'agent de Patrick Roy, Neil Glasberg, a affirmé que le téléphone pour son client ne sonnait pas beaucoup en ce moment.

« C'est tranquille en ce moment. Il n'y a rien d'anormal là-dedans. Il n'y a que le quart de la saison de fait! »

Glasberg en a d'ailleurs profité afin de souligner que la présumée rencontre entre Roy et Geoff Molson était de la « bullshit ».

« Tant que le Canadien va jouer comme ça, il va y avoir des rumeurs. Je peux vous dire une chose : ce sont des niaiseries, des faussetés. Il n'y a pas eu de rencontre ni de conversation. L'équipe éprouve beaucoup de problèmes et l'absence de Carey Price fait partie des causes, mais il n'y a pas que ça. Si en février, le Canadien est encore dans cette position, peut-être que Geoff Molson va m'appeler, mais pour l'instant, je ne lui ai jamais parlé à propos de Roy! »

Il n'a jamais jasé à propos de Roy, mais l'a-t-il fait à propos de Jim Rutherford, l'un de ses clients qui aurait l'étoffe de prendre ce rôle chez le CH? Peut-être bien, mais il ne parle pas français

Bref, quand ça va mal, c'est vrai que le jeu des rumeurs devient « facile », même trop facile, parfois!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS