SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'ancienne peste des Canadiens de Montréal Ryan White vit une véritable tragédie

PUBLICATION
Keven Mawn
20 février 2022  (13h21)
PARTAGER

Selon ce qu'a rapporté TVA Sports, le fils de l'ancien du Canadien de Montréal, Ryan White, a été diagnostiqué avec un cancer du cerveau très grave.

La nouvelle a été initialement dévoilée sur une plate-forme de sociofinancement, soit « Gofundme ».

Une description de la situation médicale de la progéniture de l'ancien numéro 53 a également été partagée :

Il s'agit d'une forme agressive de cancer du cerveau, que l'on retrouve le plus souvent chez les enfants âgés de sept à dix ans. Il a un taux de survie de 0%. Gordie n'est pas seulement une lumière dans la vie de ses parents, de sa soeur Molly et de sa famille, mais il laisse un impact significatif sur tous ceux qu'il rencontre. C'est un petit garçon heureux, aimant, comique, plein d'esprit et charmant.

Rappelons que Carey et Angela Price ont généreusement donné 5000 dollars pour la cause du fils de Ryan White. Un geste d'une bonté incroyable.

C'est une nouvelle tellement triste pour la famille White. Je ne pourrais décrire mon état d'âme, si une telle situation devait m'arriver. Nos enfants sont la prunelle de nos yeux. La vie peut être vraiment injuste et cruelle, parfois...

On ne peut qu'envoyer de puissantes ondes positives à la famille de l'ancien choix de troisième tour des Canadiens. ♥️ Courage!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS