SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'alignement du Canadien de Montréal n'a rien d'épeurant en vue de ce soir

PUBLICATION
Jeff Drouin
12 mai 2021  (16h26)
PARTAGER

Avec une rencontre qui ne veut absolument rien dire pour le Canadien de Montréal, Dominique Ducharme en profitera afin de reposer certains vétérans, dont Tyler Toffoli, Eric Staal, Josh Anderson, Jeff Petry, Joel Edmundson et Jake Allen. Des jeunes auront donc la chance de jouer cette 56e et dernière joute du calendrier 2021. D'ailleurs, comme l'a précisé Dom Ducharme, certains des vétérans retirés de la formation de ce soir souffrent de blessures mineures.

Voici donc l'alignement en vue de la joute « ultime » contre les Oilers d'Edmonton :

Armia - Suzuki - Caufield

Tatar - Kotkaniemi - Perry

Lehkonen - Evans - Byron

Belzile - Frolik - Ylonen

Kulak - Chiarot

Romanov - Ouellet

Gustafsson - Merrill

Disons que cette défensive-là n'a rien de très intimidant, avouons-le. À l'attaque, Nick Suzuki et Cole Caufield pourraient certes s'amuser, alors que KK devra tout donner pour tenter de percer l'alignement lors de la première joute éliminatoire. Devant le filet, Cayden Primeau sera d'office et il sera secondé par Charlie Lindgren. Souhaitons que ça se termine bien pour Primeau... contrairement à sa dernière sortie.

P.S. : J'ai hâte d'analyser le jeu de Jesse Ylonen, qui a démontré de belles choses avec le Rocket de Laval cette année.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS