Selon les informations récoltées, Mailloux aurait eu une relation sexuelle avec une jeune demoiselle et il aurait pris une photo du moment... Le tout aurait été effectué sans le consentement de la demoiselle en question, ce qui n'a vraiment pas bien paru aux yeux des gens, ce qui est totalement légitime.
La jeune dame a récemment livré le fond de sa pensée lors d'une entrevue livrée sur The Athletic.
Visiblement, la jeune demoiselle n'a pas pardonné Mailloux, car il ne semblait pas éprouver le moindre remords à propos de son geste disgracieux.
« Je ne crois pas que Logan ait réalisé l'ampleur du geste qu'il a commis! »
Elle a ensuite révélé qu'elle aurait aimé que Mailloux lui offre ses plus sincères excuses par écrit, ce que le jeune homme n'a pas fait. Il aurait seulement écrit un message texte de quelques lignes...
« Tout ce que je voulais, c'était des excuses sincères, venant du coeur, pour avoir commis une telle faute! »
De plus, selon plusieurs sources, Mailloux aurait mentionné que la victime avait soif de vengeance, ce qui pourrait grandement affecter sa carrière.
« Logan a dit que je voulais détruire sa carrière. Je n'ai jamais dit ça. Tout ce dont je voulais, c'était d'obtenir justice pour les actions qu'il a commises à mon endroit. Si ses actions ruinent sa carrière, c'est de sa faute, pas de la mienne. »
Mailloux a également livré ses commentaires sur les états d'âme de la jeune dame. Selon ses dires, il aurait énormément de remords à propos de la situation.
« Personnellement, je crois avoir fait une énorme erreur. J'ai vraiment fait une erreur immature. J'ai été égocentrique! Je voudrais que la victime et sa famille sachent que je suis vraiment désolé et que j'éprouve beaucoup de remords face à la situation. Je sais maintenant à quel point ça affecte leur famille. Je regrette vraiment, mais il n'y a rien que je puisse faire pour ça à l'heure actuelle. J'espère qu'ils sauront me pardonner un jour... »