Or, il y avait un nouveau visage à l'entraînement des Knights aujourd'hui. En effet, Jack Eichel prenait part à son premier entraînement en tant que membre des Golden Knights : « C'était incroyable, a avoué Eichel aux médias après avoir sauté sur la glace avec ses nouveaux coéquipiers. C'était un moment émotif pour moi. Je suis comme un enfant le jour de Noël. »
Il arborait un chandail rouge lors de l'entraînement, ce qui signifie qu'il s'entraînait sans contact. Cependant, le principal intéressé ne serait pas très loin d'un retour au jeu.
« Je me sens presque rétabli, a ajouté le deuxième choix au total à l'encan de 2015, derrière Connor McDavid. L'opération était beaucoup plus simple que ce à quoi je m'attendais. Pour être honnête, tout s'est vraiment bien passé. »
Eichel en a profité également pour glisser un mot concernant la décision de la LNH de déserter les prochains Jeux olympiques : « Comme beaucoup de joueurs, j'étais très frustré, a-t-il dit. Je ne dis pas que j'aurais été en bonne santé à temps pour pouvoir y participer, mais je ne dis pas que je ne l'aurais pas été non plus. Je suis vraiment frustré de cette décision. »
Chose certaine, les Knights seront à surveiller avec l'ajout de Jack Eichel à leur formation. Ils seront sans aucun doute parmi les favoris pour faire un bon bout de chemin en séries encore cette année.