SONDAGES     LNH     CANADIENS

La malchance continue de s'abattre sur Nicklas Backstrom

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
17 décembre 2021  (18h06)
PARTAGER

La saison 2021-22 n'est définitivement pas celle de Nicklas Backstrom. Tout juste revenu d'une blessure à la hanche qui le tenait à l'écart du jeu depuis le début du mois d'octobre, le Suédois vient d'être placé sur la liste du protocole de la COVID-19 par les Capitals de Washington, vendredi.

Le centre de 33 ans reste donc bloqué à un seul match disputé cette saison. Il n'avait pourtant pas pris de temps à retrouver ses vieilles habitudes, lui qui avait récolté une mention d'aide sur l'ouverture du pointage de son capitaine Alex Ovechkin, face aux Blackhawks, mercredi.

Backstrom est donc l'un des nombreux malchanceux à avoir vu son nom être placé sur la liste de COVID-19 de son équipe. En son absence, les Capitals connaissent malgré tout un franc succès, trônant au sommet de la division Métropolitaine, à égalité avec les Hurricanes de la Caroline et les Rangers de New York.

Souhaitons-lui cependant que sa deuxième moitié de saison se déroule mieux dans son cas, car sa présence donnerait un avantage de plus aux Capitals dans cette course pour le premier rang de leur division.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES