SONDAGES     LNH     CANADIENS

La haine de Joel Edmundson

PUBLICATION
Jeff Drouin
23 mai 2021  (14h00)
PARTAGER

Joel Edmundson s'est présenté devant les lentilles dimanche midi et disons que son discours n'était aucunement teinté de positif envers les Maple Leafs de Toronto. Il a même évoqué le mot HAINE. Lors de ce deuxième duel, les joueurs du Canadien ont développé une haine contre leurs adversaires, eux qui ont joué frustrés pendant la totalité de la rencontre. Le Tricolore s'est d'ailleurs sorti lui-même de son match en laissant les officiels rentrer dans leur tête.

Les arbitres, ils nous fâchent année après année et ça ne changera pas pour les prochaines années. Ils sont parfois difficiles à suivre, on ne connait pas toujours leur limite... mais ils font partie de la game. Les joueurs doivent être intelligents avec leur bâton, mais ils peuvent être physiques à outrance, peu importe la façon dont ils s'y prennent. C'est à n'y rien comprendre, n'est-ce pas, monsieur Edmundson?

Une frustration qui part de là...

Les arbitres ont divulgué leurs « règles » aux équipes justement concernant les « bâtons »... Ils ont toutefois raté le douche-échec de Shea Weber, qui s'est vu octroyer une amende plus tôt aujourd'hui.

Bref, les Leafs ont lancé un message clair au Bleu-blanc-rouge, qui est rentré avec une victoire à Montréal, mais qui est également débarqué frustré en raison du deuxième combat. Oui, le CH doit éviter cette frustration et focaliser sur sa « game », mais ce clan a besoin d'un réel marqueur de buts nommé... Cole Caufield. On le veut en uniforme en vue du prochain match, OK? Merci!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS