Le numéro 26 se fait largement critiquer par les amateurs et les médias, qui souhaitent le voir quitter Montréal au plus sacrant.
Par contre, certaines personnes devraient éviter de contacter sa conjointe Julie en privé dans le but de la harceler au sujet de son mari.
Une personne lui a écrit en privé pour lui demander si c'était gênant pour elle et ses enfants de voir la figure paternelle de la famille jouer ainsi.
Dans le sens... Ne plus vouloir être là et le démontrer, de faire exprès pour jouer mal et de faire perdre son équipe. Ce qui est honteux, selon celui qui a écrit à madame Petry
Julie Petry a rétorqué poliment, mais de façon incisive.
« Non, j'ai toujours été fier de lui, il essaie toujours de faire de son mieux, puis il reconnait tout le temps ses erreurs, donc c'est ça un exemple pour nos enfants. Je trouve ça gênant que les gens jugent sans connaître ce qui se passe derrière la scène, puis après tout, les joueurs sont des humains. La seule chose qui est gênante, c'est les sottises que l'on reçoit en privé! » - Julie Petry
Madame Petry a tellement raison... Les amateurs manquent beaucoup de respect en agissant ainsi, de façon irrespectueuse. Gardons une gêne, svp!