SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ken Holland ne pourra pas acquérir Ben Chiarot

PUBLICATION
Jeff Drouin
31 janvier 2022  (7h39)
PARTAGER

Les Oilers d'Edmonton ont connu une séquence de 20 matchs catastrophiques avant de se reprendre en main et coller quatre gains consécutifs.

Lors du duel contre le Canadien de Montréal, on a constaté que l'attaque du club dirigé par Dave Tippett était très bien balancée en raison de l'arrivée d'Evander Kane. Son talent est immense, ça ne fait aucun doute. Mais...

Cela dit, Ken Holland devra trouver une solution devant le filet et dénicher un brigadier d'expérience pour venir étoffer la défensive actuelle. Solidifier le flanc gauche ne ferait pas de tort à cette brigade.

Par contre, Holland ne veut pas dépenser son 1er choix, donc s'il souhaite acquérir Ben Chiarot, chez le Canadien de Montréal, ce sera certes ardu. Dany Dubé a d'ailleurs spéculé à ce sujet sur les ondes du 98,5 Sports.

« Ben serait très intéressant pour bien des équipes, dont les Oilers, parce qu'eux autres là, je regarde la situation à la défense, ils peuvent s'améliorer. Mais ils pourraient aussi être intéressés par Kulak, qui coûte moins cher, un gars de soutien qui leur donnerait de la profondeur. » - Dany Dubé

Donc, est-ce que Holland pourrait offrir un choix de 3e ou 4e tour afin d'obtenir les services d'un joueur comme Brett Kulak? Peut-être!

À suivre, comme dirait l'autre!

Crédit :

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES