Un long détour pour la famille Price avant d'arriver à Montréal → https://t.co/DdInZd5ikq— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) December 28, 2020
Pourtant, les Price se sont planifié un vol privé dans le but de rendre cette situation plus simple et facile, mais ce ne fut finalement pas le cas. Une fois de plus, Madame Price a déposé une nouvelle sur son fil Instagram, indiquant que l'avion avait dû dévier par Plattsburgh. Angela et Lincoln sont donc débarqués à cet endroit afin de traverser les douanes sans soucis pour se rendre à destination (Montréal).
Pendant ce temps, papa s'est occupé des deux filles et de tout le tralala en se dirigeant vers Montréal. De l'autre côté, maman Price a certes réussi à traverser les douanes pour ensuite louer une voiture et se diriger vers le Québec. Selon toute logique, du moins, puisqu'ils sont arrivés à destination.
Le principal dans tout ça, c'est qu'elle est parvenue à rejoindre son mari et ses deux autres enfants sans souci. À partir de là, la famille pourra vivre sa quarantaine de 14 jours (sept jours pour Carey puisqu'il est un joueur et qu'il subira quatre tests ou plus). Ah, les joies de la pandémie.