Il avait obtenu 65 points en 78 matchs en 2017-2018... 👇https://t.co/LglqVdNAbg— TVASports (@TVASports) March 30, 2021
Depuis l'amorce de cette campagne 2021, Gostisbehere a récolté un total de 11 points, dont cinq buts, en 25 rencontres. Son différentiel affiche seulement moins-1 avec une équipe qui connaît beaucoup d'ennuis en ce moment. Son temps moyen affiche tout de même 20 minutes 01, ce qui est loin d'être mauvais pour un défenseur qui figure en ce moment sur la liste des ballottés.
Son compteur affiche tout de même 210 points, incluant 56 buts, en 365 rencontres. Il est certes fluide et habile avec le disque, mais ses carences en défensive sont parfois trop évidentes..
On parle d'un défenseur de 27 ans qui a certes besoin d'un changement d'environnement afin de retrouver ses repères. Mais avec un cap hit de 4,5 millions de dollars jusqu'en 2023, je serais grandement surpris qu'une organisation décide de mettre le grappin sur lui. Si quelque chose se passe, ça pourrait être une transaction avec une partie de son salaire retenue par les Flyers.
MISE À JOUR - Les Flyers de Philadelphie tenteraient de créer de l'espace sous le plafond afin de compléter une transaction. À partir de là, on peut comprendre davantage cette mise au ballottage.
#Flyers appear to be trying to free cap space to make a major deal.— Sam Carchidi (@BroadStBull) March 30, 2021