SONDAGES     LNH     CANADIENS

La LNH n'aurait plus l'intention de reporter de matchs au Canada!

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
3 janvier 2022  (20h29)
PARTAGER

Alors que le Canadien de Montréal est en pause jusqu'au 12 janvier prochain et qu'il ne devrait disputer qu'un seul match à domicile d'ici au 27 janvier, la Ligue nationale de hockey n'aurait plus l'intention de reporter de matchs additionnels impliquant des équipes canadiennes.

C'est Bill Daly lui-même qui a annoncé la nouvelle, lui qui explique que la LNH commence à manquer de temps, en raison des nombreux matchs ayant déjà été remis, et qu'elle ne pouvait donc pas se permettre de continuer ainsi.

« Je ne m'attends pas à ce que beaucoup d'autres matchs au Canada soient remis », a-t-il mentionné.

« Le calendrier est constamment mis à jour et modifié, a souligné Daly. Il nous reste probablement un peu de marge de manoeuvre, mais pas beaucoup. »

Rappelons que plus de 90 rencontres ont déjà été déplacées en raison du nombre grandissant de cas de Covid-19 aux quatre coins de la ligue. Cela a obligé les dirigeants de la LNH à revenir sur leur décision de laisser les joueurs participer aux Jeux olympiques de Pékin, en février.

Dans ces circonstances, reporter d'autres joutes compliquerait grandement la reprise de ces matchs dans les temps escomptés. Ces informations expliqueraient donc pourquoi Gary Bettman et ses associés laissent jouer le CH, malgré le nombre aberrant d'absents avec lesquels Dominique Ducharme doit disposer.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES