La LNH n'aurait plus l'intention de reporter de matchs au Canada!
Alors que le Canadien de Montréal est en pause jusqu'au 12 janvier prochain et qu'il ne devrait disputer qu'un seul match à domicile d'ici au 27 janvier, la Ligue nationale de hockey n'aurait plus l'intention de reporter de matchs additionnels impliquant des équipes canadiennes.
C'est Bill Daly lui-même qui a annoncé la nouvelle, lui qui explique que la LNH commence à manquer de temps, en raison des nombreux matchs ayant déjà été remis, et qu'elle ne pouvait donc pas se permettre de continuer ainsi.
« Je ne m'attends pas à ce que beaucoup d'autres matchs au Canada soient remis », a-t-il mentionné.
« Le calendrier est constamment mis à jour et modifié, a souligné Daly. Il nous reste probablement un peu de marge de manoeuvre, mais pas beaucoup. »
Rappelons que plus de 90 rencontres ont déjà été déplacées en raison du nombre grandissant de cas de Covid-19 aux quatre coins de la ligue. Cela a obligé les dirigeants de la LNH à revenir sur leur décision de laisser les joueurs participer aux Jeux olympiques de Pékin, en février.
Dans ces circonstances, reporter d'autres joutes compliquerait grandement la reprise de ces matchs dans les temps escomptés. Ces informations expliqueraient donc pourquoi Gary Bettman et ses associés laissent jouer le CH, malgré le nombre aberrant d'absents avec lesquels Dominique Ducharme doit disposer.
|
Il y a 1 heure | Par Guillaume Bergeron Martin St-Louis interrompt son point de presse pour une raison bien spéciale |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Martin St-Louis prend une importante décision de dernière minute et on a les détails |
|
Il y a 4 heures | Par Clement Guimond On connaît désormais les détails du congé personnel de Brendan Gallagher |
|
Il y a 5 heures | Par Guillaume Bergeron Une ex-vedette de la LNH et entraîneur de la KHL n'a jamais vu un joueur comme Ivan Demidov |
|
Il y a 7 heures | Par Clement Guimond Voici la valeur des joueurs du Canadien de Montréal sur le marché des transactions |
|
Il y a 13 heures | Par Guillaume Bergeron Kent Hughes prépare un gros coup sur le marché des transactions de la LNH |
|
Il y a 19 heures | Par Danny Potvin Absence prolongée: c'est maintenant confirmé pour Matthew Tkachuk |
|
Il y a 20 heures | Par Guillaume Bergeron Gary Bettman apporte une modification importante à une suspension et ça fait jaser |
Précédemment sur Fanadiens