La LNH a pris une décision qui fait jaser pour le match du Canadien de mardi soir et ç'a fait réagir Renaud Lavoie
Le Canadien de Montréal reçoit les Hurricanes de la Caroline ce soir au Centre Bell pour ce qui risque d'être un duel à forces inégales.
Les Hurricanes sont au premier rang de la division Métropolitaine avec 90 points et comptent déjà 41 victoires après 61 matchs.
Il y a toutefois autre chose qui fait jaser présentement sur les réseaux sociaux alors que la LNH a dévoilé les arbitres pour la rencontre.
C'est en effet Carter Sandlak qui sera arbitre en chef et ce dernier est un ancien attaquant du club-école de la Caroline.
Alors que c'est fort probablement un clin d'oeil de la LNH qui lui permet d'arbitrer son ancienne organisation, plusieurs voient cette décision comme de l'aide pour les Hurricanes pour le match.
Ce partage de Renaud Lavoie en dit long sur la situation:
Quoiqu'il en soit, la Caroline n'aura certainement pas besoin d'aide pour la rencontre et il est difficile de croire à cette théorie. Qu'en pensez-vous?
Crédit:
Habs et LNH
SONDAGE |
7 MARS | 229 RÉPONSES La LNH a pris une décision qui fait jaser pour le match du Canadien de mardi soir et ç'a fait réagir Renaud Lavoie Êtes-vous choqué de cette décision de la LNH? |
Oui | 97 | 42.4 % |
Non | 132 | 57.6 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 7 heures | Par Danny Potvin «Le départ de Brady Tkachuk est inévitable» |
|
Il y a 8 heures | Par Danny Potvin Connor McDavid envoie un puissant message aux partisans du Canadien de Montréal |
|
Il y a 9 heures | Par Guillaume Bergeron La nouvelle approche du repêchage est confirmée et ça ne fait pas l'unanimité |
|
Il y a 10 heures | Par Danny Potvin Scène en direct: Martin St-Louis était sans mots devant les arbitres et nous avons les images |
|
Il y a 13 heures | Par Catherine Chalifoux Juraj Slafkovsky et Lane Hutson épatent la foule au Centre Bell |
|
Il y a 14 heures | Par Catherine Chalifoux Arber Xhekaj est le nouveau Shea Weber du Canadien de Montréal |
|
Il y a 16 heures | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Jake Evans |
|
Il y a 17 heures | Par Catherine Chalifoux Rare geste des joueurs du CH à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
Précédemment sur Fanadiens