SONDAGES     LNH     CANADIENS

La COVID-19 pourrait nuire considérablement au travail de Jeff Gorton selon Bob Hartley

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
20 décembre 2021  (21h03)
PARTAGER

Alors que son équipe profite d'une pause forcée à l'approche des Fêtes, Jeff Gorton a l'occasion de se pencher encore plus sérieusement sur le dossier du prochain directeur général du CH.

Le travail de Gorton pourrait cependant être grandement compliqué par la crise à laquelle la LNH doit faire face présentement. En effet, comme l'a expliqué Bob Hartley durant son dernier segment au 91.9 Sports, la COVID-19 pourrait chambouler totalement le plan des 32 organisations du circuit Bettman.

L'entraîneur-chef de l'Avangard d'Omsk se questionne effectivement à savoir si les DG des quatre coins de la ligue seront enclins à procéder à des transactions dans les prochaines semaines, malgré l'incertitude qui plane sur la saison 2021-22 et, notamment, sur les prochaines séries éliminatoires.

Il est vrai que plusieurs équipes pourraient être beaucoup plus hésitantes à payer le gros prix pour s'améliorer si la tenue même des séries est compromise. Dans le cas du Canadien, par exemple, cela pourrait empêcher Jeff Gorton et son futur associé d'obtenir un bon retour pour un joueur comme Ben Chiarot, qui fait régulièrement partie des rumeurs de transactions ces derniers temps.

Tout ceci ne reste toutefois que de la spéculation et dépendra donc des prochains développements, mais il est certain qu'une certaine inquiétude doit commencer à se faire sentir à travers le circuit.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES