Cela dit, selon les informations qu'a récoltées Tony Marinaro plus tôt ce matin, seulement l'un des deux joueurs serait affecté (à moins que ce soit un faux positif). L'autre Finlandais a été placé sur le protocole par mesure préventive puisque le duo se côtoie étroitement (covoiturage?).
DERNIÈRE HEURE! Seulement l'un des deux joueurs finlandais a reçu un résultat positif à la COVID-19. L'autre a été isolé par précaution → https://t.co/F5zwLEYd0i— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) March 23, 2021
Ce matin, en direct du Complexe Sportif Bell, il n'y avait pas d'entraînement, mais tout le monde s'est présenté pour une vague de tests massive. On veut s'assurer que le virus n'a pas circulé ailleurs dans l'environnement du Bleu-blanc-rouge. Mais je vous rappelle que le portrait actuel pointe davantage vers un faux résultat positif.
Au moment de composer ce texte, rien n'indique que d'autres joueurs montrent des symptômes liés à la COVID-19, mais lorsqu'un test parle, qu'il soit faux ou non, une organisation ne peut prendre AUCUN risque. Le club du Canadien de Montréal devrait présenter de plus amples précisions concernant les tests du jour plus tard aujourd'hui. D'ici là, croisons nos doigts pour que tout ça ne soit qu'une fausse alarme.