SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kotkaniemi-Armia : seulement l'un des deux aurait testé positif

PUBLICATION
Jeff Drouin
23 mars 2021  (11h37)
PARTAGER

Le duel Oilers-Canadien qui devait avoir lieu hier a été repoussé en raison de potentiels cas de COVID-19 chez le Tricolore. Selon les informations disponibles, Jesperi Kotkaniemi et Joel Armia auraient reçu un résultat de test positif au virus, donc ils ont aussitôt été placés sur le protocole de la COVID-19 de la Ligue nationale de hockey. Pour le moment, on ne sait pas à quel moment cette joute sera reprise, mais tout indique que ce ne sera pas ce soir, comme certains l'indiquaient.

Cela dit, selon les informations qu'a récoltées Tony Marinaro plus tôt ce matin, seulement l'un des deux joueurs serait affecté (à moins que ce soit un faux positif). L'autre Finlandais a été placé sur le protocole par mesure préventive puisque le duo se côtoie étroitement (covoiturage?).

Ce matin, en direct du Complexe Sportif Bell, il n'y avait pas d'entraînement, mais tout le monde s'est présenté pour une vague de tests massive. On veut s'assurer que le virus n'a pas circulé ailleurs dans l'environnement du Bleu-blanc-rouge. Mais je vous rappelle que le portrait actuel pointe davantage vers un faux résultat positif.

Au moment de composer ce texte, rien n'indique que d'autres joueurs montrent des symptômes liés à la COVID-19, mais lorsqu'un test parle, qu'il soit faux ou non, une organisation ne peut prendre AUCUN risque. Le club du Canadien de Montréal devrait présenter de plus amples précisions concernant les tests du jour plus tard aujourd'hui. D'ici là, croisons nos doigts pour que tout ça ne soit qu'une fausse alarme.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS