SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes recevra une compensation intéressante s'il ne s'entend pas avec Logan Mailloux

PUBLICATION
Alex Dery
31 mai 2022  (18h57)
PARTAGER

Aujourd'hui, nous avons appris que le Canadien de Montréal n'allait pas soumettre d'offre cet été à leur choix de premier tour en 2021, Logan Mailloux.

Kent Hughes veut prendre le temps d'évaluer le jeune défenseur, autant sur la glace qu'en dehors de la glace, avant de lui offrir un contrat. Évidemment, avec le scandale l'entourant, il est tout à faire normal de ne pas précipiter une signature dans son cas.

De plus, l'athlète n'a joué que 12 matchs lors des deux dernières saisons et il vient de subir une opération à une épaule qui lui fera encore manquer des rencontres lors du début de la prochaine saison. C'est donc une autre bonne raison d'entendre!

La bonne nouvelle pour le CH, c'est que s'il ne signe pas Mailloux et que ses droits expirent, l'organisation recevrait un choix de deuxième tour en guise de compensation.

Par contre, si l'organisation n'a pas l'intention de lui faire parapher une entente, ne serait-il pas mieux de l'échanger? Il faut surtout éviter de faire baisser sa valeur sur le marché.

SONDAGE

Croyez-vous que Logan Mailloux s'alignera un jour dans l'organisation du Canadien?

Oui34660.2 %
Non22939.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS