SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes pourrait bien rendre un coup de main aux autres directeurs généraux

PUBLICATION
Alex Neron
6 novembre 2022  (14h37)
PARTAGER

Le Tricolore possède une profondeur tout de même intéressante cette saison avec un mélange de jeunes et de vétérans. Le retour en défensive de Joel Edmundson amène de la stabilité et ce sera la même chose lorsque Michael Matheson sera de retour au jeu.

D'autres formations à travers la LNH sont aux prises avec des blessures et c'est donc une occasion pour Kent Hughes d'avoir un bon prix en retour de certains de ses joueurs.

C'est le cas des Flyers de Philadelphie qui n'ont toujours pas de centre numéro un depuis le début de l'année avec la blessure de Sean Couturier. Christian Dvorak s'est démontré un peu moins indispensable au CH cette saison et il pourrait être une option.

Dvorak est également lié aux Sénateurs d'Ottawa, à la suite de la blessure de Josh Norris qui ratera vraisemblablement le reste de la campagne.

Les Capitals de Washington eux ont subi deux lourdes pertes en attaque avec le retrait de Connor Brown et de T.J. Oshie pour fort probablement plusieurs semaines. Ils pourraient donc se rabattre sur Mike Hoffman, Evgenii Dadonov ou même encore Jonathan Drouin, qui risquent tous de quitter l'organisation plus tôt que tard.

En défense, le nom de Chris Wideman a été lié aux Ducks d'Anaheim qui eux ne pourront compter sur les services du jeune défenseur Jamie Drysdale pour environ cinq mois. Wideman serait donc une option à faible coût pour les Ducks.

Hughes sera donc à surveiller dans les prochaines semaines, lui qui pourrait ajouter quelques choix au repêchage pour la prochaine séance de sélection qui s'annonce comme l'une des meilleures des dernières années.

SONDAGE
6 NOVEMBRE   |   522 RÉPONSES
Kent Hughes pourrait bien rendre un coup de main aux autres directeurs généraux

Jonathan Drouin va-t-il terminer la saison à Montréal?

Oui9217.6 %
Non43082.4 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES