SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes a une occasion en or de faire l'acquisition d'un joueur talentueux gratuitement avec l'attaquant Jakub Vrana au ballotage

PUBLICATION
Danny Potvin
12 décembre 2023  (17h19)
PARTAGER

C'est lundi que les informateurs de la LNH mentionnaient que l'attaquant Jakub Vrana serait soumis au ballotage par les Blues de St-Louis. Contre toute attente, ça ne s'est pas produit.

C'est finalement aujourd'hui que St-Louis est passé à l'acte, et l'auteur de 62, 59, 60 et 52 points lors des dernières années est maintenant disponible pour les 31 autres équipes de la ligue.

Son contrat est d'environ 2,5 millions sur la masse salariale et se termine à la fin de la présente campagne. Kent Hughes a les moyens de le réclamer.

« Vrana est un UFA après cette année, son contrat se termine cet été et il coûte seulement +/- 2,5 millions de dollars par rapport au plafond.

Avec Dach, Newhook et Pearson tous absents à long terme, on se demande si Montréal pourrait être intéressé à boucher quelques trous. Aucun risque et s'il fait bien, Hughes pourrait l'échanger à la date limite. »

Âgé de 27 ans, Vrana peut très bien aider le Canadien a court terme, ou mieux encore, s'il performe bien, il pourrait être échangé le 8 mars ou signé par Kent Hughes à la fin de la saison.

Nous allons bientôt savoir quelle équipe va le réclamer, parce que ça serait très surprenant qu'il ne le soit pas. Si tel est le cas, il y a sûrement une raison d'attitude liée à ça.

SONDAGE

Selon vous, Kent Hughes devrait-il réclamer Jakub Vrana?

Oui107363 %
Non63037 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS