SONDAGES     LNH     CANADIENS

KK s'est servi des amateurs montréalais

PUBLICATION
Jeff Drouin
22 octobre 2021  (8h40)
PARTAGER

Jesperi Kotkaniemi n'a passé que 12 minutes 58 sur la surface glacée, mais il a eu le temps d'inscrire son premier but avec les Canes, contre son ancienne équipe de surcroît, tout en distribuant trois mises en échec et en dirigeant trois lancers sur Jake Allen. Pas si mal, non? Il n'a pas été « flashy », mais il a fait le travail.

De quoi s'est-il motivé, pensez-vous? La foule, les huées. Oui, il a profité de nous, les fans, du moins, ceux qui étaient présents au Centre Bell afin de le huer à profusion. Un chant à l'unisson, rien de moins! Si ça pouvait être intimidant au départ, « KK » a trouvé sa drôle et s'en est servi de la bonne façon!

« Ça m'a donné un peu de jus d'entendre les huées chaque fois que j'embarquais sur la patinoire. Je me suis amusé. Je n'ai pas trouvé ça difficile, mais c'était drôle. » - Kotkaniemi

Le discours de son entraîneur était toutefois un brin différent, lui qui a indiqué que ce n'était pas facile de composer avec les huées, alors que, je vous rappelle, « KK » n'a pas trouvé ça ardu du tout de composer avec celles-ci.

Peu importe, « KK » et les Canes ont gagné ce duel, malgré une bonne rencontre du Canadien, grâce à un pointage de 4 à 1.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS