SONDAGES     LNH     CANADIENS

Joshua Roy a utilisé un qualificatif assez frappant pour décrire Juraj Slafkovsky et c'est très mauvais signe pour Shane Wright

PUBLICATION
Keven Mawn
11 septembre 2022  (16h29)
PARTAGER

Dans son plus récent entretien avec Jérôme Gaudreau du journal Le Droit, Joshua Roy y est allé de toute une déclaration au sujet de Juraj Slafkovsky.

Le choix de cinquième ronde du CH en 2021 a mentionné qu'il avait très hâte de jouer avec Slafkovsky, même qu'il l'a qualifié comme étant le meilleur joueur de leur tranche d'âge, soit 18-19 ans.

Tout un compliment de la part du Québécois!

« J'ai déjà pratiqué avec Juraj et ce sera bien de jouer quelques parties avec celui qui est théoriquement le meilleur joueur de notre âge au monde. Il agit déjà comme un professionnel. Il fait les bonnes choses pour avoir du succès. Ça fait spécial de s'entraîner avec le premier choix de première ronde. »

Shane Wright n'est visiblement pas vu comme étant le meilleur joueur de sa tranche d'âge, lui qui était perçu pendant longtemps comme étant LE meilleur de la cuvée du repêchage 2022.

Au sujet de Martin St-Louis, Roy a admis que l'approche du nouveau pilote du CH est bien différente que celle de Dominique Ducharme.

« Martin St-Louis est arrivé avec une nouvelle mentalité. Je m'attends à un camp qui ne sera pas du même genre que le dernier», note Joshua Roy, connaissant très bien les tendances offensives de son prochain entraîneur.

À moins d'une surprise majeure, Joshua Roy ne devrait pas être en mesure de se tailler un poste avec le Canadien, donc il sera vraisemblablement de retour à Sherbrooke en vue de la prochaine saison.

Crédit :

SONDAGE
11 SEPTEMBRE   |   1086 RÉPONSES
Joshua Roy a utilisé un qualificatif assez frappant pour décrire Juraj Slafkovsky et c'est très mauvais signe pour Shane Wright

Joshua Roy se taillera-t-il un poste à Montréal d'ici deux ans?

Oui79272.9 %
Non29427.1 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES