SONDAGES     LNH     CANADIENS

John Tortorella n'a pas perdu de temps avant de lancer une solide pointe envers ses joueurs et ses patrons

PUBLICATION
Keven Mawn
9 septembre 2022  (8h25)
PARTAGER

De passage à SiriusXM NHL Network Radio mercredi, le nouvel entraîneur-chef des Flyers de Philadelphie, John Tortorella, y est allé d'une déclaration qui fait jaser.

L'individu polarisant ne s'est pas gêné pour dire que la culture représente la plus grosse lacune au sein de TOUTE l'organisation des Flyers, même au niveau de l'état-major.

Il s'est dit préoccupé par tout ce qu'il voit jusqu'à présent, particulièrement dans le vestiaire.

« Je suis très préoccupé par le vestiaire. J'ai passé du temps dans le bureau à parler aux joueurs, au personnel, au (directeur général) Chuck (Fletcher), à tout l'état-major. J'ai de grandes inquiétudes sur ce qui se passe là-dedans (organisation/état-major).

Je le sens. Je le sens avec mon estomac, dans mes conversations, juste depuis le temps que je suis là. Je n'étais pas en tournée d'information ou quelque chose comme ça. J'ai juste écouté les joueurs parler, écouté... Je l'ai juste ressenti. » - John Tortorella

Disons que Torts n'a pas perdu de temps avant de faire jaser, lui qui est justement reconnu pour ses déclarations chocs et son franc-parler.

Il ne fait aucun doute qu'il réussira à redresser la barque chez les Flyers, lui qui a réussi à implanter une culture gagnante chez les Blue Jackets de Columbus au fil des années, même si l'équipe ne connaît pas le succès escompté.

Tout est dans l'éthique de travail et l'attitude!

Crédit :

SONDAGE

Les méthodes de « coaching » de John Tortorella sont-elles adéquates, à votre avis?

Oui5231.5 %
Non11368.5 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS