Mathieu Perreault a eu le droit à un puissant hommage frissonnant de la part de Chantal Machabée
Comme je vous en parlais mercredi soir, Mathieu Perreault a officiellement pris sa retraite du hockey professionnel, après une belle carrière de 13 saisons dans la LNH.
Il sera dorénavant collaborateur pour le site La Poche Bleue aux côtés de Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, notamment.
Le Québécois a reçu une pelletée de beaux messages, certes, mais un s'est démarqué du lot, soit celui de Chantal Machabée.
La V-P aux communications du Canadien de Montréal a publié un magnifique message sur Twitter, afin de souligner la carrière de Mathieu Perreault.
Ça va comme suit :
« Bravo Mathieu pour ta belle carrière! Ce fut un plaisir de t'interviewer comme journaliste et de travailler avec toi avec le CH! Tu es un vrai: Gentil, humble et dévoué! Je te souhaite une toute aussi brillante carrière dans les médias avec la gang de La Poche Bleue! » - Chantal Machabée
Mathieu Perreault a peut-être connu un passage nébuleux au sein de la Sainte-Flanelle, mais il faut reconnaître qu'il a fièrement porté le maillot Bleu-blanc-rouge, malgré tout. Un vrai guerrier!
Bonne retraite!
SONDAGE |
8 SEPTEMBRE | 208 RÉPONSES Mathieu Perreault a eu le droit à un puissant hommage frissonnant de la part de Chantal Machabée Mathieu Perreault reviendra-t-il dans l'organisation du Canadien de Montréal un jour, selon vous? |
Oui | 60 | 28.8 % |
Non | 148 | 71.2 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 10 heures | Par Danny Potvin «Le départ de Brady Tkachuk est inévitable» |
|
Il y a 11 heures | Par Danny Potvin Connor McDavid envoie un puissant message aux partisans du Canadien de Montréal |
|
Il y a 12 heures | Par Guillaume Bergeron La nouvelle approche du repêchage est confirmée et ça ne fait pas l'unanimité |
|
Il y a 13 heures | Par Danny Potvin Scène en direct: Martin St-Louis était sans mots devant les arbitres et nous avons les images |
|
Il y a 15 heures | Par Catherine Chalifoux Juraj Slafkovsky et Lane Hutson épatent la foule au Centre Bell |
|
Il y a 17 heures | Par Catherine Chalifoux Arber Xhekaj est le nouveau Shea Weber du Canadien de Montréal |
|
Il y a 19 heures | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Jake Evans |
|
Il y a 20 heures | Par Catherine Chalifoux Rare geste des joueurs du CH à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
Précédemment sur Fanadiens