SONDAGES     LNH     CANADIENS

Joel Edmundson a encore une fois démontré son immense leadership

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
30 mars 2022  (11h50)
PARTAGER

Au sein d'une équipe en plein virement jeunesse comme le Canadien de Montréal, il est tout de même important de compter sur plusieurs vétérans de qualité afin d'encadrer les jeunes durant leur développement.

Dans le vestiaire du CH, Joel Edmundson est l'un de ceux à qui ce rôle est attribué. Le défenseur de 28 ans est, non seulement, un défenseur robuste et fiable défensivement, mais aussi un exemple à suivre pour les plus jeunes.

Le numéro 44 a d'ailleurs révélé, en entrevue, que Christian et Dvorak et lui ont été manger des sushis en compagnie du nouvel arrivant, Jordan Harris, qui vient tout juste de se joindre à l'équipe après avoir complété sa carrière universitaire.

Edmundson s'est dit impressionné par ce qu'il a vu du jeune homme, et il est autant excité que les partisans à l'idée de le voir en action.

De plus, un autre fait qui est passé inaperçu est que ce même Joel Edmundson est le premier joueur à avoir escorté Jake Evans hors de la patinoire, après que celui-ci ait été victime d'une vilaine chute contre la bande en troisième période, mardi, face aux Panthers.

En l'espace de quelques heures, Edmundson a donc démontré à deux reprises pourquoi son absence avait fait aussi mal à l'équipe. Un leader comme ça, tu n'en trouves pas à chaque coin de rue.

Assez pour en faire un candidat pour porter le « C » la saison prochaine?

SONDAGE

Joel Edmundson est-il un candidat crédible pour être le prochain capitaine du Tricolore?

Oui17680.7 %
Non4219.3 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS