SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jesperi Kotkaniemi n'a plus la cote auprès des partisans

PUBLICATION
Jeff Drouin
1 septembre 2021  (8h45)
PARTAGER

Jesperi Kotkaniemi s'apprête peut-être à quitter le Canadien de Montréal vers la Caroline afin de rejoindre les Hurricanes. On parle ici d'une vengeance de Tom Dundon, qui n'a jamais digéré l'offre que Marc Bergevin a déposée à Sebastian Aho en 2019. Pourtant, dans les livres des règlements, il est permis de déposer une offre à un agent libre avec compensation, même si une loi non écrite souligne que ça ne se fait pas!

Cela dit, pour le bien de « KK », Bergevin devrait peut-être accepter les compensations qui viennent en retour puisque le jeune finlandais risque d'être hué s'il revient avec le groupe. Les partisans sont sévères, puis puisque Kotkaniemi a accepté l'offre en provenance des Canes, sa cote a fort probablement baissé au Québec.

Cela dit, à ce sujet, le site TVA Sports a construit un sondage à savoir si Marc Bergevin devait égaler l'offre ou non... Le résultat est unanime puisque 85 % des répondants souhaitent que monsieur Bergevin n'égale pas l'offre TRÈS généreuse que Don Waddell a envoyée au clan Kotkaniemi. On parle de plus de 4000 passionnés qui ont répondu au sondage en question.

J'en profite pour vous rappeler que le Canadien recevra des choix de 1er et 3e tour en retour de « KK ». Des choix que pourrait utiliser Marc Bergevin pour obtenir un joueur de centre pouvant camper le rôle de second, comme Christian Dvorak, par exemple. Bergevin est fort probablement en train de dialoguer afin de préparer la case dans laquelle il placera son prochain pion.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS