Jesperi Kotkaniemi est en train de faire regretter le Canadien de Montréal
À Montréal, on regrette encore la sélection de Jesperi Kotkaniemi. Dire que Brady Tkachuk était toujours disponible et on l'a laissé aller pour un joueur qui n'a pratiquement rien fait pour le CH.
Bref, c'est malheureux, mais on se consolait en regardant les performances très modestes de KK. On se disait que les Hurricanes étaient pris avec lui pour bien des années, mais attention.
Dans les 30 derniers matchs, c'est 27 points pour le numéro 82, dont neuf points en huit rencontres cette saison.
Kotkaniemi a toujours été un joueur de séquence, on le sait. Toutefois, si la tendance se maintient, il pourrait connaître toute une saison et devenir une aubaine.
De plus, il prouverait à tout le monde qu'il faut être patient avec les jeunes joueurs. Surtout avec un certain Juraj Slafkovsky.
SONDAGE |
27 OCTOBRE | 1647 RÉPONSES Jesperi Kotkaniemi est en train de faire regretter le Canadien de Montréal Selon vous, Jesperi Kotkaniemi deviendra-t-il un joueur de 80 points dans la LNH? |
Oui | 598 | 36.3 % |
Non | 1049 | 63.7 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 8 heures | Par Danny Potvin «Le départ de Brady Tkachuk est inévitable» |
|
Il y a 9 heures | Par Danny Potvin Connor McDavid envoie un puissant message aux partisans du Canadien de Montréal |
|
Il y a 10 heures | Par Guillaume Bergeron La nouvelle approche du repêchage est confirmée et ça ne fait pas l'unanimité |
|
Il y a 12 heures | Par Danny Potvin Scène en direct: Martin St-Louis était sans mots devant les arbitres et nous avons les images |
|
Il y a 14 heures | Par Catherine Chalifoux Juraj Slafkovsky et Lane Hutson épatent la foule au Centre Bell |
|
Il y a 16 heures | Par Catherine Chalifoux Arber Xhekaj est le nouveau Shea Weber du Canadien de Montréal |
|
Il y a 18 heures | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Jake Evans |
|
Il y a 18 heures | Par Catherine Chalifoux Rare geste des joueurs du CH à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
Précédemment sur Fanadiens