Le numéro 15 du Canadien jouait un autre duel aujourd'hui et il affrontait un autre membre du Canadien de Montréal, soit Otto Leskinen. Leskinen porte l'uniforme du Kalevan Pallo, la même formation pour laquelle il évoluait avant de rejoindre l'Amérique du Nord, le Rocket de Laval et le Canadien de Montréal. Leskinen a paraphé un accord (comme joueur autonome) avec le bleu-blanc-rouge, le 7 mai 2019.
Leskinen est un bon patineur qui peut s'impliquer offensivement, lui qui est adepte du rush and play, mais qui possède une carence en défensive évidente. Puis malgré sa petite taille, il n'a pas peur de s'imposer le long des rampes, puis c'est exactement ce qu'il a démontré à Jesperi Kotkaniemi en ce vendredi. Lors de cette petite escarmouche, le clan de KK menait 2-0 :
Friends or foes? Kotkaniemi and Leskinen ends up in a big pile, and neither seems to be willing to let go... #Habs pic.twitter.com/feSHuEMJj9— Patrik Bexell (@Zeb_Habs) November 20, 2020
Les deux joueurs s'aiment-ils ou se détestent-ils? Dans un game de hockey, il n'y a pas d'amis... que des adversaires.
En décembre 2019, Leskinen a joué cinq rencontres avec le Canadien de Montréal. Sinon, il a passé la saison presque entièrement chez le Rocket de Laval, où il a récolté un total de 22 points en 52 rencontres. Bref, les deux joueurs se sont côtoyés lors du bref séjour de Kotkaniemi sous la tutelle de Joël Bouchard ainsi qu'en décembre passé avec le grand-club.